10 mai 2018

Ce soir, nous honorons le parcours exceptionnel de M. Maurice Tanguay, homme d’affaires lévisien et grand philanthrope. Le Groupe Tanguay a remis cumulativement plus de 1 105 000 $ à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis. Son appui au bien-être des enfants ainsi que les nombreuses actions réalisées par M. Tanguay et la Fondation Maurice Tanguay pour l’Hôtel-Dieu de Lévis, motivent la décision du CISSS de Chaudière-Appalaches à nommer, pour une période de 15 ans, l’Unité mère-enfant Maurice Tanguay.

La Fondation Hôtel-Dieu de Lévis a profité de l’occasion pour dévoiler une nouvelle distinction, le bâtisseur émérite. M. Maurice Tanguay sera le premier membre de cette marque d’appréciation visant à souligner l’importance de sa contribution pour le développement de l’Hôtel-Dieu de Lévis.

Voici une vidéo de quelques personnes qui ont tenu à remercier M. Tanguay pour sa grande implication.