LA MAISON TANGUAY

Achat de billets

La Maison Fondation Maurice Tanguay Novoclimat c’est LA CAMPAGNE de financement qui permet à des centaines de familles avec des enfants handicapés de souffler un peu, et ainsi, mieux vivre cette réalité.

La popularité de ce tirage repose sur la création d’une maison qui suscite le rêve… Et une fois de plus, les créateurs ont relevé ce défi avec brio.

EN ACHETANT UN BILLET À 10$ SEULEMENT, VOUS AIDEZ CONCRÈTEMENT LES ENFANTS HANDICAPÉS.

La Maison Fondation Maurice Tanguay Novoclimat 2018 se dévoile!

Financement pour votre organisme

Vous faites partie d’un club social, d’une organisation communautaire, d’un groupe de sports ou de loisirs et vous cherchez un moyen de financement pour cet organisme, nous vous proposons une solution des plus intéressantes : vendre des billets de la Maison Fondation Maurice Tanguay Novoclimat.

Vous ferez d’une pierre deux coups puisque vous profiterez d’une compensation fort appréciable pour votre implication et par le fait même, vous nous aiderez à poursuivre notre oeuvre auprès des petits enfants handicapés.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à communiquer avec madame Martine Chabot, à l’adresse électronique suivante martine.chabot@tanguay.ca ou au numéro de téléphone 418-627-5527.