Dons pour un organisme à but non-lucratif

Votre projet nous intéresse !

L’énergie de votre équipe est en pleine effervescence et vous avez un projet visant la clientèle vulnérable ou en situation d’handicap. Vous souhaitez mettre en œuvre votre plan d’action mais vous avez besoin d’un soutien. Écrivez-nous, nous avons hâte de connaître votre projet!

Dans une lettre, présentez-nous le sérieux de votre projet. Parlez-nous de votre organisme, des objectifs souhaités, de la clientèle visée, du budget (détaillé) prévu ainsi qu’une liste des collaborateurs et partenaires qui soutiennent activement votre initiative.

Faites mention du montant qui nous est demandé et du plan de visibilité associé.
Également, nous vous demandons de joindre une copie des lettre patentes de votre organisme et tout autre document que vous jugez pertinent.

Vous devez envoyer tous les documents dans un seul et même envoi.

Par courriel:
fondation@tanguay.ca