Fil de nouvelles

Heureuse nouvelle!!!

21 février 2018

Le Pro-Am Gagné-Bergeron se tiendra le 9 août prochain au Centre Vidéotron et remettra les profits de cette édition à cinq fondations : le Pignon Bleu, Leucan Région de Québec, Fondation Philippe Boucher, Fondation Simple Plan et  Fondation Maurice Tanguay pour les enfants handicapés.

Participez, plaisir assuré en famille ou entre amis!!

Billets en vente dès vendredi 23 février. 25$/personne

Article Journal de Québec

TVA Sports

BLVD 102,1 (Entrevue de Simon Gagné)

La Fête Tropicale de la Fondation Maurice Tanguay

29 octobre 2017

Hier, à l’occasion de la Fête Tropicale de la Fondation Maurice Tanguay, plus de 60 bénévoles, en plus des employés du Village Vacances Valcartier, étaient présents pour faire de cette journée une grande réussite.
On souligne la 6e année d’une activité majeure pour les enfants handicapés, mais une 1ère édition au Bora Parc qui se termine en beauté.
Un énorme merci aux 2 200 personnes présentes, dont 1 200 enfants, d’avoir permis de faire de cette activité un franc succès!
À l’année prochaine!

Gagnants du grand tirage 2017

17 septembre 2017

FÉLICITATIONS À Monsieur Guy Rousseau de Lévis : Grand Gagnant de la Maison de la Fondation Maurice Tanguay Novoclimat 2.0 2017 et à Madame Marie-Josée Landry représentée par Isabelle Cyr qui aura le plaisir de conduire la magnifique Mercedes-Benz GLA 250 offerte par Mercedes-Benz de Québec.

Liste des gagnants 2017
Article Journal de Québec

Le Tournoi de golf Gestion Privée Desjardins remet 117 300$

11 septembre 2017

Le tournoi de golf Gestion Privée Desjardins qui réunissait 272 joueurs au Club de golf  Royale Québec a permis d’amasser la jolie somme de 117 300$.

Merci à Desjardins et aux participants pour leur générosité envers les enfants handicapés.

Article du Journal de Québec

La famille Desharnais toujours fière de s’impliquer !

Desharnais est fier de s'impliquer!

5 septembre 2017

La Fondation Maurice Tanguay aimerait remercier M. Desharnais et sa famille pour ce généreux don de 10 000$ qui permettra de venir en aide à  de nombreux enfants handicapés de l’est du Québec.

Le Cercle Finance du Québec

Le 30 août 2017

Plus de 25 000$ ont été amassé lors du rendez-vous Finance de Golf pour la Fondation Maurice Tanguay.  Un immense Merci au Cercle Finance du Québec et au Regroupement des CPA de Québec et Chaudières-Appalaches de votre implication à la cause des enfants handicapés de l’est du Québec.

Tournoi des Anciens Nordiques

6 juillet 2017

Plus de 75 000$ ont été amassés lors du tournoi annuel des Anciens Nordiques au Club de golf « Le Lorette ».

Merci beaucoup à tous les participants au nom des enfants handicapés

Don majeur à Sainte-Marie

sainte Marie

28 octobre 2016

La Fondation Maurice Tanguay a remis un don de 42 000 $ à l’Association d’entraide communautaire La Fontaine pour l’installation d’un ascenseur dans leur toute nouvelle maison de répit. La Fontaine est une ressource essentielle et très apprécié par les familles de la Beauce.

Gagnants du grand tirage 2016

18 septembre 2016

Bonne nouvelle! Nous connaissons maintenant le dénouement du tirage de la Maison Tanguay 2016. Félicitations madame Rose Gilbert de Lévis : grande gagnante de la Maison Tanguay 2016 et à monsieur Daniel Thériault de Québec qui repartira au volant d’une magnifique Mercedes Benz CLA 250 offert par Mercedes Benz de Québec.

Article de la Presse

Le Cercle finance du Québec

photo-cercle

7 septembre 2016

Le Rendez-vous finance de golf 2016 a permis de remettre un don de 20 000$ à la Fondation Maurice Tanguay.

Mille MERCIS pour votre fidèle implication auprès de la Fondation Maurice Tanguay.  Vous faites vraiment la différence pour les enfants handicapés.

Sur la photo :   Francis Belzile, président Regroupement des CPA de Chaudière-Appalaches, Clément Roberge président Cercle Finance du Québec, Jacques Tanguay président de la Fondation Maurice Tanguay et Sébastien Boivin président Regroupement des CPA de Québec.