Programme Ambassadeurs

Tous ensembe pour les causes

Votre cause est importante. La nôtre aussi.
Faisons équipe!

Diversifiez vos sources de revenus en collaborant à la vente de billets pour la Maison Fondation Maurice-Tanguay Novoclimat.

Une solution idéale et adaptée à la réalité actuelle et la distanciation sociale. Financez vos activités d’équipes, de fin d’année ou encore, achetez du matériel essentiel, à l’aide de notre plateforme, nos outils et notre accompagnement. Vous recevrez une remise de 15% sur la vente des billets*.

Nos billets électroniques sont “la solution” aux contraintes liées à la pandémie. Nous avons développé des outils logistiques et technologiques adaptés et nous voulons vous en faire profiter.

• Aucun contrat à signer
  • Financer vos activités à distance
  • Communiquez facilement et de manière sécuritaire avec vos membres
  • Suivi de vos ventes en temps réel
  • Proposez vos billets à votre communauté Facebook par l’entremise de notre plateforme numérique

*Profitez d’un produit et d’une plateforme déjà établis et reconnus et recevez 15% de la vente des billets, dès que vous atteignez 500$ de vente.

Plus de 150 organismes et particuliers sont déjà associés au programme “Devenez Ambassadeurs” pour la Fondation Maurice-Tanguay.

Adhérer au programme “Devenez Ambassadeurs”

1. Créez votre profil en ligne ou par téléphone au 418-627-5527
  2. Connectez-vous
  3. Atteignez vos objectifs

En combinant nos efforts,
nous aiderons plus de gens encore.