Faire un don

Vous avez à cœur la cause des enfants handicapés et vous aimeriez poser un geste concret pour nous aider à en faire plus? C’est facile!

En participant à nos activités de financement, c’est-à-dire en achetant des billets de tirage de la Maison Fondation Maurice Tanguay Novoclimat, ou en créant votre équipe pour participer, en famille ou entre amis, à L’Ultime Conquête vous nous aidez réellement en faire plus, parce qu’il y a tant à faire!

Votre participation est précieuse, car tous les profits générés par ces activités sont entièrement redistribués pour financer différents projets visant à améliorer le quotidien des enfants handicapés et de leur famille.

Faire un don In Memoriam

Pour signifier votre sympathie à la famille et aux proches de votre entourage qui ont perdu un être cher, un don In Memoriam à la Fondation Maurice Tanguay est tout indiqué.

Cliquez ici pour obtenir le formulaire.