Don pour une famille

Nous sommes là pour vous !

Pour nous soumettre votre demande, vous devez compléter le formulaire ici et nous le retourner avec les documents ci-dessous.

1. Copie du certificat de naissance de votre enfant.
  2. Deux soumissions détaillant le coût de l’équipement ou des services demandés.  Pour les demandes de services, veuillez préciser le taux horaire et le nombre d’heures requises sur une base hebdomadaire.

Il est possible que dans le processus d’analyse de votre demande, certains documents supplémentaires soient requis. Nous vous en ferons la demande au besoin.

Vous devez envoyer tous les documents dans un seul et même envoi, par la poste ou par courriel.

Par courriel, en remplissant ce formulaire:

Demande de don à la Fondation Maurice-Tanguay

PRÉSENTATION DE VOTRE ENFANT

Nom du parent qui fait la demande :

Si vous posséder qu'un seul numéro de téléphone, veuillez le réinscrire dans le champ numéro de cellulaire.

VOTRE SITUATION FAMILIALE

VOTRE PROJET

Si oui, lesquelles:

CONFIDENTIALITÉ DE VOS RENSEIGNEMENTS

Les renseignements personnels des bénéficiaires seront conservés par la Fondation Maurice-Tanguay tant que nécessaire et en toute sécurité. Fondation Maurice-Tanguay verra à établir des périodes limites de conservation et des procédures relatives à la conservation et à la destruction ou l’anonymisation sécuritaire des renseignements personnels, le tout dans un souci de conserver la confidentialité de ceux-ci et de respecter ses obligations en vertu des lois applicables.

En signant, je consens à transmettre à la Fondation Maurice-Tanguay les informations personnelles nécessaires à l'analyse et au traitement du dossier. Pour plus d'informations concernant notre politique de confidentialité veuillez consulter le site fondationmauricetanguay.com

Téléversement de documents

Important : Les fichiers « ZIP » ne sont pas pris en charge par notre système. Veuillez envoyer des fichiers pdf ou png dont le poids total doit être inférieur à 25 mo. Merci de nous contacter si vous rencontrez des problèmes d'envoi.

Le délai de traitement de votre demande pourrait être prolongé si nous ne recevons pas tous les documents avec cet envoi.

Pour toute question relative votre demande ou pour en savoir davantage sur la mission de la Fondation Maurice-Tanguay, veuillez communiquer avec madame Sandra Lavictoire au 1-877-627-5527 ou par courriel fondation@tanguay.ca

Par la poste

Pour nous envoyer votre demande par la poste, veuillez télécharger et remplir le document suivant:
formulaire_famille_final.pdf:

Vous devez envoyer tous vos documents à l’adresse suivante:

Fondation Maurice-Tanguay
50, rue du Marché-Champlain