Oliver Tanguay, nouveau directeur généreal de la fondation Maurice Tanguay

La Fondation Maurice-Tanguay est fière d’annoncer la nomination de son nouveau directeur général, Olivier Tanguay, petit-fils de Maurice Tanguay.

« Olivier poursuivra la mission de son grand-père auprès des enfants qui ont des besoins particuliers.  Le don de soi, la générosité et l’implication sont au cœur des valeurs de la famille et c’est en toute confiance que nous entamons ce nouveau chapitre avec Olivier », exprime Jacques Tanguay, président de la Fondation Maurice-Tanguay, fondée en 1991.

« Je suis très fier et reconnaissant de pouvoir poursuivre les œuvres de la Fondation Maurice-Tanguay avec des employés très dévoués et des centaines de bénévoles impliqués dans les différentes sources de financement », Olivier Tanguay.