La Maison Fondation Maurice Tanguay Novoclimat 2021 présentée par Mercedes-Benz de Québec a été dévoilée le 24 novembre 2020 lors d’un lancement virtuel.

Animé par Pierre Jobin, le lancement a débuté par un mot d’introduction de Charles Tanguay qui a présenté la nouveauté de l’édition 2021, soit une formule hybride de vente des billets. En effet, dans le contexte actuel de pandémie, le volet « vente » du tirage a dû se modeler aux nouvelles exigences du marché. Il y aura donc à la fois des billets physiques et des billets virtuels, qu’il est possible de se procurer sur cette page.

Ainsi, ceux qui achèteront leur billet sur internet le recevront par courriel. Une première au Québec ! Les billets seront en vente au coût de 20$ (3 chances) ou de 10$ (1 chance). En nouveauté cette année, et ce exclusivement sur le web : un billet à 100$ (20 chances), bonifié d’un certificat-cadeau de 50$ chez Signature Maurice Tanguay sans achat minimum. Le grand tirage de la Maison Fondation Maurice Tanguay Novoclimat 2021 se déroulera en présence des 15 gagnants-finalistes en direct de l’émission Salut Bonjour Weekend à TVA le dimanche 19 septembre 2021.

Visite guidée

Le lancement a ensuite laissé place à David Bourassa de GraphSynergie qui nous a invité à une visite virtuelle guidée de la maison. Bien implanté dans la tendance actuelle, le style « farm house moderne » de cette maison allie confort, chic et technologie. Une maison de rêve qu’il est possible de visiter virtuellement sur maisontanguay.com.

Des dons qui font la différence

La Maison Tanguay est l’activité de financement majeure pour la Fondation Maurice Tanguay. En 2021, la Fondation aura distribué plus de 2 millions de dollars apportant ainsi répit et soutien à des centaines de familles ayant des enfants qui présentent des besoins particuliers.

L’une de ces familles est celle du petit Hayden. Pierre Jobin a discuté avec sa mère Jessica Lavoie, qui nous a expliqué ce que les dons ont changé dans leur quotidien. Après cette visite au domicile du petit Hayden et de sa famille, le lancement s’est conclu par le mot de la fin et bien sûr, une invitation à se procurer des billets, soit en ligne ou dans les endroits suivants : Tanguay, Latulippe, Galeries de la Capitale, Laurier Québec, Place Ste-Foy et Brunet.

Les organismes communautaires de tous azimut qui sont malgré eux en pause d’activités-bénéfices sont invités à se joindre au réseau de vente gagnant-gagnant en communiquant à la Fondation Maurice Tanguay à l’adresse courriel : fondation@tanguay.ca

Voyez la conférence