La Maison Fondation Maurice-Tanguay Novoclimat 2022, présentée par Mercedes-Benz de Québec et Desjardins, est de retour!

Dévoilée en présence de ses fidèles partenaires, la Maison Fondation Maurice-Tanguay Novoclimat 2022 revient en force avec son système de billets virtuels. En plus de Novoclimat et Mercedes-Benz de Québec, qui font un retour encore cette année, le Mouvement Desjardins s’ajoute comme coprésentateur de l’édition 2022.

Malgré la pandémie, l’édition 2021 a été un succès, permettant à la Fondation d’amasser une somme record. La formule hybride de vente de billets sera de retour cette année avec les billets virtuels et les billets physiques qui seront disponibles dans plusieurs points de vente. Ceux qui achèteront leur billet par Internet le recevront de façon automatisée par courriel. La formule hydride et l’ajout d’un billet à 100$ ont été des éléments importants du succès de la dernière édition.

« La Maison Fondation Maurice-Tanguay Novoclimat est la principale source de financement de la Fondation », explique son directeur général Olivier Tanguay. « La technologie nous permet maintenant de rejoindre plus efficacement les gens de toute la province, ce qui contribue ainsi à appuyer davantage de familles et organismes du Québec. Nous voulons remercier la population qui a été au rendez-vous et espérons leur participation encore une fois cette année, afin de nous permettre de faire la différence dans la vie de plusieurs familles avec des enfants ayant des besoins particuliers »

D’ailleurs, au cours de la dernière année, nous avons créé une offre clé en main appelée « La plateforme Ambassadeurs ». Elle permet aux organismes-vendeurs de rejoindre en quelques clics leurs contacts et de suivre en temps réel l’évolution de leurs ventes de billets, et ce, en toute sécurité. Une centaine d’organismes communautaires bénéficient de ce programme afin de financer leurs activités.

Tous les billets seront offerts en version électronique (100$ pour 20 chances, 20$ pour 3 chances et de 10$ pour 1 chance) et le billet à 20$ aura aussi sa version papier. Le grand tirage de la Maison Fondation Maurice-Tanguay Novoclimat 2022 se déroulera en présence des 15 gagnants-finalistes en direct de l’émission Salut Bonjour Weekend à TVA, le dimanche 18 septembre 2022.

Nous sommes privilégiés d’avoir un appui extraordinaire de la population du Québec. En 2021, la Fondation aura amassé 3,2 millions de dollars, apportant ainsi répit et soutien à des centaines de familles ayant des enfants qui présentent des besoins particuliers et de nombreux organismes communautaires.

Lisez l’article du Journal de Québec à ce sujet.