Grand gagnant de la maison Maurice-Tanguay 2020

19 septembre 2021

C’est en présence de monsieur Oliver Tanguay, directeur général de la Fondation Maurice-Tanguay, qu’avait lieu ce tirage tant attendu. Le grand gagnant a été dévoilé dans le cadre de la populaire émission Salut Bonjour Week-end à TVA, en direct de l’hôtel Le Bonne Entente. Les 15 finalistes, tous réunis pour l’occasion, attendaient impatiemment le dévoilement du grand tirage.

C’est dans une ambiance d’effervescence que M. David Pichette de Québec, a été déclaré grand gagnant de la Maison Fondation Maurice-Tanguay Novoclimat 2021 présentée par Mercedes-Benz de Québec.

Un gros MERCI à tous les participants, à nos partenaires ainsi qu’à nos bénévoles pour votre support à la cause des enfants ayant des besoins particuliers.

Lisez l’article du Journal de Québec à ce sujet.
Découvrez la liste des gagnants 2021