15 septembre 2019

FÉLICITATIONS À Monsieur Normand Martel de Shawinigan: grand gagnant de la Maison Fondation Maurice Tanguay Novoclimat 2019 présentée par Mercedes-Benz de Québec.. Un gros MERCI à tous les participants et à nos partenaires pour votre support à la cause des enfants handicapés

Sur la photo, de gauche à droite : M. Norman John Hébert, chef de l’Expérience Client Mercedes-Benz de Québec et du Groupe Park Avenue,Annie Guertin, directrice des communications et des affaires publiques Transition Énergétique Québec, M. Normand Martel,grand gagnant de la Maison Fondation Maurice Tanguay Novoclimat et sa conjointe Jeanne-Mance Ayotte et M. Charles Tanguay, vice-président ventes et finances d’Ameublements Tanguay.

Journal de Québec

Le Nouvelliste