LA MAISON TANGUAY

Achat de billets
Les billets de la Maison Fondation Maurice Tanguay Novoclimat  permettent à des centaines de familles de souffler un peu. Ainsi, plus de 800 demandes concernant l’amélioration de la qualité de vie des enfants handicapés sont acceptées chaque année.

Notons que la popularité de ce tirage annuel repose sur la création d’une maison qui suscite le rêve. Mentionnons que les créateurs ont relevé ce défi avec brio à nouveau pour cette édition.

GRÂCE À L’ACHAT D’UN BILLET À 10$ SEULEMENT, VOUS AIDEZ CONCRÈTEMENT LES ENFANTS HANDICAPÉS ET LEUR FAMILLE.   » Un petit geste , beaucoup d’espoir ! »

Découvrez cette  MAJESTUEUSE maison de rêve ! Elle pourrait être à vous…

Vous désirez un financement pour votre organisme ?

Vous faites partie d’un club social, d’une organisation communautaire, d’un groupe de sports ou de loisirs ? Vous cherchez un moyen de financement pour cet organisme ? A cet égard, nous vous proposons une solution très intéressante, c’est à dire vendre des billets de la MAISON dès maintenant.

D’ailleurs, grâce à votre implication dans la vente, vous ferez d’une pierre deux coups.  D’abord, vous profiterez d’une compensation fort appréciable et par le fait même, vous nous aiderez à poursuivre notre oeuvre. Les enfants handicapés et leur famille ont besoin de vous.

En dernier lieu, pour de plus amples informations, nous vous invitons à communiquer sans délai avec madame Martine Chabot au martine.chabot@tanguay.ca ou au 418-627-5527.