Information à savoir avant de soumettre une demande

Notre premier objectif est d’apporter une aide directe aux familles naturelles.  Nous voulons mettre un baume sur le quotidien des parents  dont leur enfant présente des besoins particuliers et ce, dans un contexte où ils doivent concilier plusieurs autres facteurs familiaux afin de maintenir un équilibre et d’assurer le bien-être de tous.

Sachant que les solutions sont très diversifiées nous répondons aux demandes avec beaucoup d’ouverture.  Que ce soit pour du répit, des soins spécialisés, du matériel adapté ou d’autres projets visant l’amélioration de leur qualité de vie, nous sommes présents pour eux.

Les demandes sont évaluées de façon individuelles et tient compte de l’ensemble des caractéristiques propres à chaque situation familiale. Les familles à faibles revenus demeurent notre priorité.

Votre enfant doit être âgé de 18 ans ou moins, sauf s’il est inscrit dans une institution scolaire.  Dans ce cas, l’âge limite est de 21 ans.

 

Politique en matière de don

  • La Fondation Maurice Tanguay ne rembourse aucune dépense déjà payée.
  • Le montant de l’aide financière accordé peut varier en fonction du coût de l’équipement et de la disponibilité des fonds au moment de la réception de la demande.
  • Pour toute demande concernant un camp d’été, veuillez soumettre votre inscription avant le 1er juin.  Les inscriptions pour les camps doivent être reçues et approuvées avant que votre enfant ne s’y rende.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au numéro

1-877-627-5527 ou par courriel à fondation@tanguay.ca

Bien vouloir conserver une copie de tous vos documents envoyés pour votre dossier.

Tous les renseignements fournis sont traités confidentiellement.