LA MAISON TANGUAY

Règlements du tirage de la Maison Fondation Maurice Tanguay Novoclimat 2020

VALEUR TOTALE DES PRIX : 700 000$

Ce tirage offre le choix entre un billet à 10$ qui donne 1 chance de gagner OU un billet à 20$ qui donne 3 chances de gagner l’un des 15 prix secondaires de même que la Maison Fondation Maurice Tanguay Novoclimat 2020.

Trois tirages sont prévus : 3 avril 2020, 19 juin 2020 et 11 septembre 2020 pour attribuer 5 prix par tirage.  Le grand tirage de la Maison Fondation Maurice Tanguay Novoclimat se tiendra en présence des quinze gagnants qui auront préalablement gagné un prix secondaire.  Le grand gagnant de la Maison Fondation MauriceTanguay sera désigné au hasard, parmi ces 15 personnes.

1. Sélection de 5 gagnants-finalistes le 3 avril (reporté au 19 juin), 2020, à 12h dans la cour intérieure Tanguay du centre commercial Place Ste-Foy du 2450, boul Laurier à Québec. Pour être éligible à cette présélection, achetez votre billet avant le 30 mars 2020.

1. Sélection de 5 gagnants-finalistes le 19 juin 2020 à 12h dans la cour intérieure Tanguay du centre commercial Place Ste-Foy du 2450, boul Laurier à Québec. Pour être éligible à cette présélection, achetez votre billet avant le 15 juin 2020.

1. Sélection de 5 gagnants-finalistes le 11 septembre 2020, à à 12h dans la cour intérieure Tanguay du centre commercial Place Ste-Foy du 2450, boul Laurier à Québec.  Pour être éligible à cette présélection, achetez votre billet avant le 7 septembre 2020.

À chacun de ces tirages cinq prix seront attribués dans l’ordre ci-dessous :

• 1er billet : Un certificat-cadeau de 1 000$ échangeable au Bonne Entente Hôtel Contemporain avant 31 mars 2021

• 2ème billet : Un certificat-cadeau de 1 000$ échangeable à l’hôtel Entourage-sur-le-lac avant 31 mars 2021

• 3ème billet : Un crédit-voyage de 2 000$ échangeable chez Voyages Laurier du Vallon avant le 31 mars 2021

• 4ème billet : Un certificat-cadeau de 3 000$ échangeable chez Latulippe avant le 31 mars 2021

• 5ème billet : Un certificat-cadeau de 5 000$ échangeable chez Ameublements Tanguay avant le 31 mars 2021

Par la suite, les billets seront placés dans une capsule pour y être déposés dans le baril prévu pour le grand tirage du 20 septembre 2020.

Déroulement du grand tirage le 20 septembre 2020 entre 9h00 et 10h00 AM, dans le cadre de l’émission Salut Bonjour weekend à TVA diffusé depuis le Bonne Entente situé au 3400, chemin Sainte-Foy à Québec:

Les quinze (15) capsules des gagnants-finalistes sélectionnés lors des 3 tirages (3 avril, 19 juin et 11 septembre) se retrouveront dans le baril pour le grand tirage.

Le responsable du tirage pigera au hasard une capsule qui désignera le grand gagnant de la Maison Fondation Maurice Tanguay Novoclimat 2020.  Le gagnant aura le choix entre le Prix Maison partout au Québec ou le Prix Argent de 500 000$.

À titre de précision, le Prix Maison partout au Québec*, comprend (valeur totale de 664 000$ taxes incluses) :

• La construction d’une maison d’une valeur totale de 435 000$
  • Une allocation de 100 000$ pour le terrain et l’aménagement paysager dans une municipalité de votre choix au Québec*.
  • Les meubles et la décoration d’une valeur de 60 000$.
  • De plus pour une période de 5 ans le gagnant aura droit aux avantages suivants : les taxes foncières et scolaires, l’électricité, le chauffage, ainsi que les frais de notaire pour la transaction (valeur de 69 000$).

*  Le gagnant pourra recevoir cette maison dans la municipalité de son choix au Québec seulement.  Toutefois, le terrain choisi devra être desservi par des services publics et municipaux (électricité, aqueduc, etc.) et la main-d’œuvre qualifiée devra être disponible dans la région concernée afin de réaliser ce projet.  La responsabilité de la Fondation Maurice Tanguay ne peut dépasser 664 000$ toutes taxes incluses pour la réalisation de ce projet.

Le gagnant peut aussi choisir le Prix Argent.  Si le gagnant opte pour le Prix Argent la Fondation Maurice Tanguay lui remettra la somme de 500 000 $.

Le gagnant aura 15 jours à compter de la date du tirage pour faire son choix entre le Prix Maison et le Prix Argent, et ce, afin de remettre la Maison au gagnant dans un délai raisonnable, le cas échéant.

Nombre de billets en circulation : 200 000 billets dont 150 000 à 10$ numérotés de 400 001 à 550 000 et 50 000 à 20$ numérotés de 600 001 à 650 000. Une série additionnelle de 50 000 billets à 20$ a été ajoutée avec la numérotation suivante de 650 001 à 700 000 pour un total de 250 000 billets.

Les tirages seront sous la surveillance de Raymond Chabot Grant Thornton.

Tous les gagnants seront dévoilés dans le Journal de Québec, les médias électroniques et sur les sites Internet : fondationmauricetanguay.com et maisontanguay.com.

La Fondation Maurice Tanguay contactera les gagnants dans les 48 heures suivant la date des tirages.  Les personnes gagnantes auront 15 jours, après chaque tirage, pour réclamer leur prix à la Fondation Maurice Tanguay, 4815, boul. de l’Ormière, bureau 280, Québec, Québec, G1P 1K6, téléphone (418) 627-5527, télécopieur (418) 627-2098.  Les prix sont non transférables, ni monnayables, ni échangeables. Les gagnants doivent prendre possession des prix tels que décrits aux règlements.

Une personne gagnante se doit de consentir, si requis et ce, sans rémunération, à ce que son nom, photo, voix, lieu de résidence et/ou toute déclaration reliée à l’obtention du prix soient utilisés à des fins publicitaires relatives à ce concours.

Tous les détails des prix et des règlements sont disponibles à la Fondation Maurice Tanguay.

Tout conflit sera soumis à la Régie des alcools des courses et des jeux dont la décision sera finale.

Restriction : Pour participer à cette loterie, il faut être âgé de 18 ans et plus.  Les membres du conseil d’administration de la Fondation Maurice Tanguay et leur conjointe ne peuvent participer à ces tirages.

Numéro de licence de tirage :   429762-4