POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Confidentialité

A la Fondation Maurice Tanguay, nous avons à cœur la confidentialité de vos renseignements personnels. C’est pourquoi nous tenons à vous expliquer l’usage que nous en faisons. Nous vous prions donc de lire attentivement ce qui suit.

Informations recueillies

Nous avons besoin de certaines informations, lorsque vous :

• Demandez des informations sur nos produits et services;
  • Faites parvenir vos commentaires ou suggestions;

Vous n’avez aucune information personnelle à révéler lorsque vous visitez notre site Web. Cependant, afin d’en améliorer la qualité, nous recueillons les adresses IP de nos visiteurs. Aussi d’autres informations connexes telles que le type de navigateur, le système d’exploitation et le temps moyen passé sur le site en général ou sur une page en particulier.

Divulgation de l’information

Pour votre information, certains de ces renseignements sont transmis aux administrateurs de notre site Web.  Ils sont utilisés pour évaluer le nombre d’internautes ayant visité les diverses sections qui le composent. Notons que l’objectif de ce procédé est de nous assurer que notre site Web demeure une bonne source d’informations.

Modification aux politiques

Il est à noter que la Fondation se réserve le droit de modifier la politique de confidentialité en tout temps. Toute modification concernant la confidentialité et la sécurité de vos renseignements personnels sera communiquée dans cette section du site. A cet égard, nous vous invitons donc à visiter périodiquement cette section afin de vérifier si des changements y ont été apportés.

Sécurité

La Fondation Maurice Tanguay accorde beaucoup d’importance à la sécurité des renseignements personnels que vous lui confiez. C’est pourquoi nous maintenons des mesures de protection et des normes de sécurité rigoureuses. Alors, les renseignements vous concernant ne sont divulgués à personne d’extérieur à la Fondation Maurice Tanguay.

Pour nous joindre

Pour toute question, veuillez vous adresser au service à la clientèle à l’adresse courriel suivante : fondation@tanguay.ca

Conditions à l’utilisation

Veuillez lire attentivement les présentes modalités avant d’utiliser ce site Internet.

Généralités

La Fondation maintient ce site Web à des fins légitimes de divertissement, d’information, d’éducation et de communication personnelle.

En utilisant ce site Web, vous acceptez ces conditions qui sont régies par les lois du Québec et du Canada. La Fondation Maurice Tanguay se réserve le droit de modifier ou de changer les modalités d’usage de ce site. Autrement dit, ces actions incluent la possibilité d’interrompre ou de restreindre votre accès à tout élément qui le compose . Aussi d’en modifier le contenu, à tout moment, sans préavis et sans engager sa responsabilité de quelque manière que ce soit.

Propriété intellectuelle et utilisation du site

Tout le contenu de ce site Web (textes, devises publicitaires, logos, graphiques, dessins, photos, code, logiciel, présentation visuelle, etc.), sans limitation aucune, fait l’objet de droits de propriété intellectuelle et de droits d’auteur ou sont des marques de commerce utilisées sous licence par Fondation Maurice Tanguay et ses associés.

Tous ces droits sont réservés. Les marques de commerce, noms de commerce, logos et images appartiennent à leurs propriétaires et leur utilisation, à moins d’être autorisée, constituera une violation des droits du propriétaire en question. Le site Web de Fondation Maurice Tanguay ne peut être, en totalité ou en partie, copié, reproduit, réédité, téléchargé, affiché, transmis ou diffusé sans le consentement écrit de Fondation Maurice Tanguay. Toutefois, vous pouvez télécharger, visualiser et imprimer les documents présentés sur ce site Web à des fins personnelles et non commerciales.

L’utilisation non autorisée du site fondationmauricetanguay.com ou des documents qui s’y trouvent pourrait violer les lois régissant le droit d’auteur, les marques de commerce et la propriété intellectuelle, ou d’autres lois applicables. Vous ne devez pas altérer les avis relatifs au droit d’auteur et aux marques de commerce, y compris tout autre avis de propriété exclusive, qui sont contenus dans les documents. Il est interdit d’utiliser des documents provenant ce site Web dans tout autre site Web ou tout environnement informatique en réseau. De plus, il est interdit de modifier de quelque façon que ce soit tout document imprimé à partir de ce site.