Retour sur l’édition 2016

Pour une 3e année consécutive, ils étaient plusieurs centaines à relever le défi sportif que représente la course à obstacles L'Ultime Conquête Tome III présentée par Vidéotron.

Seul ou entre amis, ils ont testé leur endurance de leur corps dans notre parcours unique de 5 km dans le boisé du Collège de Champigny.

Pour ceux qui étaient en famille, tout avait été prévu pour eux: cantines, animation, mini-parcours pour les tout-petits et jeux gonflables gratuits qui les attendaient aux abords de notre parcours principal ultra sécuritaire au Collège Champigny.

Pour ajouter au plaisir, des athlètes du Rouge et Or Football étaient présents sur place pour rencontrer les jeunes sportifs en devenir et les aider, au besoin, tout au long du parcours.

Mais au-delà de cette journée sportive en plein air, le bien-fondé de L'Ultime Conquête était de récolter des fonds pour la Fondation Maurice Tanguay qui vient en aide aux enfants handicapés de tout l'Est du Québec. Mission accomplie! Les enfants handicapés vous remercient de tout cœur de votre implication.

Le prochain rendez-vous aura lieu en juin 2017!

Édition 2015

Videotron Excelsior Fondation Maurice Tanguay Mars événements TVA Qualinet leader en nettoyage Canac Ameublements Tanguay Collège de Champigny Lav Équipements et outillages Normandin Alex Coulombe Aéroport international Jean-Lessage de Québec LG Mazin furniture Le groupe JD de Boischatel Desharnais pneux et mécanique Michelob ultra PCN physiothérapie Falardeau Autobus Auger Ville de Québec