La Maison Tanguay

Les enfants handicapés vous disent Merci!

Pour votre participation … vous aidez concrètement les enfants handicapés de la Fondation Maurice Tanguay.

• La Maison Tanguay 2017 - salle à manger
  • La Maison Tanguay 2017 - salon
  • La Maison Tanguay 2017 - chambre des maitres
  • La Maison Tanguay 2017 - salle de bain
  • La Maison Tanguay 2017 - salle de repos familiale
  • La Maison Tanguay 2017 - cuisine
  • La Maison Tanguay 2017
  • La Maison Tanguay 2017 - chambre adolescent
  • La Maison Tanguay 2017 - Bureau
  • La Maison Tanguay 2017 - chambre enfant
  • La Maison Tanguay 2017 - walk-in
  • La Maison Tanguay 2017 - salle de bain

Visite virtuelle

Financement pour votre organisme

Vous faites partie d’un club social, d’une organisation communautaire, d’un groupe de sports ou de loisirs et vous cherchez un moyen de financement pour cet organisme, nous vous proposons une solution des plus intéressantes : vendre des billets de la Maison Tanguay.

Vous ferez d’une pierre deux coups puisque vous profiterez d’une compensation fort appréciable pour votre implication et par le fait même, vous nous aiderez à poursuivre notre oeuvre auprès des petits enfants handicapés.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à communiquer avec madame Martine Chabot, à l’adresse électronique suivante martine.chabot@tanguay.ca ou au numéro de téléphone 418-627-5527.